Les premières récoltes du potager de l’Arche !

Plantées depuis juillet 2021 et entretenues par notre jardinier Benjamin, les premières récoltes de nos légumes ont récemment vu le jour dans le potager installé dans les locaux du tiers-lieu de l’Arche.

Ce grand événement a permis de réunir tous les membres du tiers-lieu de l’Arche et profiter des nuances de vert et des rayons de soleil ! Nos toutes premières récoltes furent bonnes : salades, choux, rhubarbes et bien sûr du persil. De quoi ravir nos papilles et celles des bénéficiaires de la banque alimentaire, notre partenaire.

les premières récoltes
les premières récoltes

 

De nouvelles graines ont également été plantées dans notre potager grâce à Benjamin, notre jardinier. On pourra rapidement retrouver des épinards, des oignons et de nouvelles salades. Vous aurez probablement l’occasion de les voir pousser lors de nos prochains afterwork sur la saison printanière et estivale, où l’on vous y attendra nombreux !

D’ici là, les premières inaugurations de potagers urbains vont avoir lieu chez nos premiers adhérents : on a hâte de partager ces expériences avec vous ! 

N’hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux pour ne rien manquer !

 

POTAGERS, NOUVEAU, CONCEPT, LEGUMES, FRUITS, BORDEAUX, solidarité, économie, sociale, collectif, banque alimentaire, récolte, planter, jardinier, urbain

Nos réseaux

Nos partenaires

© Les Nouveaux Potagers. Tous droits réservés | Mentions légales

Retour en haut